Objet
Ces Conditions Générales d'Utilisation, Politique de Confidentialité et de Vente (ci-après, les "Conditions Générales") régissent l'utilisation du site Internet www.wotika.es (ci-après, le Site Internet) COMERCIO ONLINE LEVANTE SL. (Ci-après "le propriétaire") met à la disposition des personnes qui accèdent à leur site Internet afin de leur fournir des informations sur les produits et services, leurs propres collaborateurs et / ou tiers collaborateurs, et faciliter leur accès, ainsi que la sous-traitance des services et les marchandises au moyen de celui-ci (tout cela conjointement appelé les "Services"). Le propriétaire a son siège social au C / BRONZE Nº12 - CP 12.530 - BURRIANA - CASTELLÓN- ESPAÑA et son CIF est B12983292. Pour contacter Wotika.fr , vous pouvez utiliser l'adresse postale indiquée ci-dessus, ainsi que l'adresse e-mail [email protected] et le téléphone +34 964538266. Wotika.fr se réserve le droit de modifier, à tout moment, la présentation et configuration du Site, ainsi que des présentes Conditions Générales. Pour cette raison, Wotika.fr recommande à l'utilisateur enregistré de le lire attentivement chaque fois qu'il accède au site Web. Dans tous les cas, il existe des pages du site Web accessibles au grand public, à l'égard desquelles Wotika.fr souhaite également respecter ses obligations légales, ainsi que réglementer l'utilisation de celles-ci. En ce sens, les utilisateurs qui accèdent à ces parties du Site acceptent d'être soumis, en accédant aux pages précitées, aux termes et conditions contenus dans les présentes Conditions Générales, dans la mesure où cela peut leur être applicable.
ACCÈS ET SÉCURITÉ
L'accès aux Services nécessite une inscription préalable des utilisateurs, une fois qu'ils acceptent les Conditions Générales, l'identifiant de l'Utilisateur sera composé de son adresse e-mail et d'un mot de passe. Pour accéder au propre compte de l'Utilisateur, il sera nécessaire d'inclure cet identifiant, ainsi qu'un mot de passe qui doit contenir au moins 6 caractères. L'utilisation du mot de passe est personnelle et non transférable, et le transfert, même temporaire, à des tiers n'est pas autorisé. En ce sens, l'Utilisateur s'engage à faire un usage diligent et à le garder secret, en assumant toute responsabilité pour les conséquences de sa divulgation à des tiers. Dans le cas où l'Utilisateur connaît ou soupçonne l'utilisation de son mot de passe par des tiers, il doit le modifier immédiatement, de la manière dont il est collecté sur le Site.
L'Utilisateur enregistré accepte d'utiliser les Services de manière diligente, correcte et licite et, en particulier, simplement à titre d'exemple et non de limitation, s'engage à s'abstenir de: * (a) utiliser les Services d'une manière, à des fins contraires ou effets sur la loi, la moralité et les bonnes mœurs ou l'ordre public généralement acceptés; * (b) reproduire ou copier, distribuer, autoriser l'accès du public à travers toute forme de communication publique, transformer ou modifier les Services, sauf si vous avez l'autorisation du propriétaire des droits correspondants ou si cela est légalement autorisé; * (c) accomplir tout acte pouvant être considéré comme une violation de tout droit de propriété intellectuelle ou industrielle appartenant à PerfumesPremium.es ou à des tiers; L'Utilisateur enregistré sera responsable des dommages de toute nature que PerfumesPremium.es pourrait subir, à l'occasion ou en conséquence de la violation de l'une des obligations énoncées ci-dessus ainsi que de toute autre inclus dans ces Conditions Générales et / ou celles imposées par la loi concernant l'utilisation du site Web. Wotika.fr s'assurera à tout moment que le système juridique actuel est respecté et sera en droit d'interrompre, à sa seule discrétion, le Service ou d'exclure l'Utilisateur du Site Web en cas de commission alléguée, complète ou incomplète, de l'un des crimes ou délits caractérisés par le Code pénal en vigueur, ou en cas d'observation d'une conduite qui, de l'avis de Wotika.fr , est contraire aux présentes Conditions générales, aux Conditions générales contractuelles applicables à ce site Web, à la loi, aux normes établi par Wotika .es ou ses collaborateurs ou peut perturber le bon fonctionnement, l'image, la crédibilité et / ou le prestige de Wotika.fr ou de ses collaborateurs.

 

DROITS DE PROPRIÉTÉ
Les utilisateurs qui envoient des observations, des opinions ou des commentaires au site Web via le service de messagerie électronique ou par tout autre moyen, dans les cas où, par la nature des services, cela est possible, il est entendu qu'ils autorisent Wotika.fr à la reproduction, à la distribution, la communication publique, la transformation et l'exercice de tout autre droit d'exploitation, de ces observations, opinions ou commentaires, pendant toute la durée de protection du droit d'auteur légalement prévue et sans limitation territoriale. De même, il est entendu que cette autorisation est gratuite. Les réclamations qui peuvent être déposées par les utilisateurs en relation avec d'éventuelles violations des droits de propriété intellectuelle ou industrielle sur l'un des services de ce site Web doivent être adressées à l'adresse e-mail suivante: [email protected]
EXCLUSION DE GARANTIES ET RESPONSABILITÉS
Wotika.fr se réserve le droit d'interrompre l'accès au site Web, ainsi que la fourniture de tout ou partie des services fournis par son intermédiaire à tout moment et sans préavis, que ce soit pour des raisons techniques ou de sécurité, de contrôle, de maintenance, de panne de courant ou toute autre juste cause. Wotika.fr ne sera pas responsable en cas d'interruption des Services, retards, erreurs, dysfonctionnement du portail et, en général, d'autres inconvénients qui ont leur origine dans des causes indépendantes de la volonté de Wotika.fr , et / ou en raison d'une action malveillante ou volontaire de l'Utilisateur et / ou provenant de cas fortuits ou de force majeure. Sans préjudice des dispositions de l'article 1105 du Code civil, elles seront comprises comprises dans la notion de Force Majeure, en outre, et aux fins des présentes Conditions Générales, tous les événements survenus hors du contrôle de Wotika.fr , tels que: défaillance de tiers, opérateurs ou sociétés de services, actes du gouvernement, manque d'accès aux réseaux de tiers, actes ou omissions des pouvoirs publics, ces autres produits à la suite de phénomènes naturels, de pannes, etc. et de l'attaque de des pirates informatiques ou des tiers spécialisés dans la sécurité ou l'intégrité du système informatique, à condition que Wotika.fr ait adopté des mesures de sécurité raisonnables conformément à l'état de l'art. Dans tous les cas, quelle qu'en soit la cause, Wotika.fr n'assumera aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects, les dommages consécutifs et / ou la perte de profits. De même, Wotika.fr exclut toute responsabilité pour les dommages de toute nature qui pourraient être dus à la présence de virus ou à la présence d'autres éléments nuisibles dans le contenu qui peuvent provoquer des altérations dans les systèmes informatiques ainsi que dans les documents ou systèmes stockés dans leur. Wotika.fr n'est pas responsable de l'utilisation que l'Utilisateur enregistré fait des Services du Site Web ou de leurs mots de passe, ainsi que de tout autre matériel de ceux-ci, violant les droits de propriété intellectuelle ou industrielle ou tout autre droit de tiers. L'Utilisateur accepte de dégager Wotika.fr de toute responsabilité, pour tout dommage, préjudice, sanction, dépense (y compris, sans limitation, les honoraires d'avocat) ou civile, administrative ou tout autre type de responsabilité que Wotika.fr pourrait subir, dont il entretient une relation en cas de non-respect ou de respect partiel ou défectueux de votre part des dispositions des présentes Conditions Générales ou de la législation applicable, et notamment de vos obligations en matière de protection des données personnelles contenues dans ces conditions ou établies dans la LOPD et les réglementations de développement.

 

LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB
Wotika.fr ne garantit ni n'assume aucun type de responsabilité pour les dommages et pertes subis en accédant à des Services tiers via des connexions, des liens ou des liens des sites liés, ni pour leur exactitude ou leur fiabilité. La fonction des liens qui apparaissent sur Wotika.fr est exclusivement d'informer l'utilisateur enregistré de l'existence d'autres sources d'informations sur Internet, où vous pouvez étendre les services offerts par le portail. Wotika.fr ne sera en aucun cas responsable du résultat obtenu par le biais desdits liens ou des conséquences résultant de l'accès des Utilisateurs enregistrés à ces derniers. Ces services tiers sont fournis par eux, donc Wotika ne peut pas contrôler et ne contrôle pas la légalité des Services ou leur qualité. Par conséquent, l'Utilisateur enregistré doit faire preuve d'une extrême prudence dans l'évaluation et l'utilisation des informations et des services existant dans le contenu de tiers. Pour toute question d'interprétation ou litigieuse pouvant survenir, la loi espagnole s'appliquera et en cas de controverse, les deux parties s'engagent à se soumettre, en renonçant à toute autre juridiction qui pourrait correspondre, à la juridiction des Cours et Tribunaux de la ville de Vila- real.
ERREURS DE CONTENU
En cas d'erreur dans la description des produits, la photographie ou le prix et en cas de détection par Wotika.fr ou par l'acheteur, Wotika.fr se réserve le droit d'annuler la commande du client ou l'un de ses produits. Ce fait sera toujours effectué après avoir communiqué avec le client et toujours payé le montant payé par le client. Dans ces cas, le client peut annuler ou modifier sa commande en contactant [email protected]
LOI APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE
Pour toute question d'interprétation ou litigieuse pouvant survenir, le droit espagnol s'appliquera et en cas de controverse, les deux parties s'engagent à se soumettre, en renonçant à toute autre juridiction pouvant correspondre, à la juridiction des cours et tribunaux de la ville de Vila- real.
MÉTHODES DE PAYEMENT
Sur www. Wotika.fr nous avons différentes options de paiement disponibles: - Paiement par carte de crédit. En utilisant le système de paiement sécurisé fourni par Adyen. Cette option de paiement est valable pour toute carte de crédit. Une double vérification est nécessaire pour valider le paiement. - Pay Pal. Grâce à la passerelle de paiement Paypal, vous pouvez payer confortablement avec votre compte Paypal. Si vous n'avez pas de compte Paypal, vous pouvez utiliser cette plateforme de paiement sans vous inscrire et utiliser une carte de crédit de n'importe quelle banque. Les paiements avec Paypal entraîneront un supplément lié aux frais de gestion de Paypal.


POLITIQUE D'EXPÉDITION
Wotika livre dans le monde entier. Le délai de préparation de la commande peut aller de 1 à 10 jours, selon la disponibilité du produit. Pour les commandes passées depuis l'Espagne, le temps de transit des commandes sera compris entre 1 et 2 jours plus le temps de préparation des commandes. Aucun envoi n'est effectué vers les îles Canaries, Ceuta ou Melilla. Les expéditions vers l'Espagne seront effectuées avec les sociétés Envialia, DHL Parcel, Seur, Nacex ou Correos. Les envois effectués vers le reste du monde auront un temps de transit compris entre 2 et 7 jours, selon l'adresse de livraison de la commande. Dans ces envois, la société de transport peut être: DPD, DHL Express, Fedex ou UPS. Le choix de la compagnie maritime sera toujours au libre choix de Wotika. Tous les envois ont deux options de livraison, si une commande ne peut pas être livrée, la société de transport laissera un avis au domicile du client afin que le client planifie la collecte. Dans le cas où la commande n'est pas livrée et que le colis est retourné à nos installations, le client recevra un avoir du montant payé, moins les frais d'expédition moins les frais de retour.

RETURN POLICY
All items can be returned within 15 days of receipt of the product. Before making the return, you must contact info @ Wotika.com requesting a valid return number. Once the client obtains this number, they can send the product to: Wotika C / Bronze nº12 Carabona Burriana Business Park (Castellón) CP 12530 Spain. Once the product is received, as long as it is in perfect condition and unopened, the customer will receive an email confirmation that their return has been accepted and indicating the amount of the return. The refund of the money will be made by the same method that the payment was made. In the event that the return is motivated by an error from the www store. Wotika.fr , this return will be paid by www. Wotika.fr . Otherwise, the user must assume the costs of the return. COMERCIO ONLNE LEVANTE S.L. informs the user that the treatment of all personal data is carried out in accordance with the provisions of Organic Law 15/1999, of December 13 on Data Protection and Royal Decree 1720/2007, of December 21 , which approves the Regulations for the development of Organic Law 15/1999, of December 13, on the Protection of Personal Data.

 

Back to Top