1. - CHAMP D´APPLICATION

Les conditions genérales d'utilisation, la politique de confidentialité et de vente (ci-après "Conditions générales")

Les conditions générales d'utilisation, la politique de confidentialité et de vente (ci-après «conditions générales») régissent l'utilisation du www.wotika.com  (ci-après le SiteWeb) COMERCIO ONLINE LEVANTE, SL (ci-après «titulaire»), met à la disposition des personnes qui accèdent à son site Web afin de leur fournir des informations sur les produits et services, propres et / ou tiers collaborateurs du parti et en faciliter l'accès, ainsi que l'embauche biens et services par le biais de la même (tous ensemble appelés les «services»).

Le titulaire a son siège en C / MARBELLA 34 5 T1 - CP 12593 - MONCOFA – Castellón ESPAGNE et CIF est ESB12983292. Pour contacter Wotika.com, vous pouvez utiliser le courrier postal ci-dessus, ainsi que l'adresse email info@wotika.com et  le téléphone  +34 90210 29 30

 

Dans Wotika.com, vous trouverez d'autres fournisseurs qui répondent en leur nom propre et en tout cas ne sera pas wotika qui les représentent.

Wotika.com se réserve le droit de modifier à tout moment la présentation et la configuration du site Web, aussi bien que les présentes Conditions Générales. Donc, PerfumesPremium.com recommande a l'utilisateur enregistré lire attentivement chaque fois que accéde au site Web.

Dans tous les cas, il y a des pages de site Web accesibles au public en général, au sujet desquels Wotika.com veulent également remplir leurs obligations légales et de réglementer l'utilisation de celui-ci. De cette façon, les utilisateurs qui accèdent à ces parties du site Web acceptent d'être soumis, par le fait que l'accès à ces sites par les termes et conditions contenues dans les présentes Conditions générales, dans la mesure où, ils peuvent être applicables.

2. - ACCÈS ET SÉCURITÉ


Accès aux services nécessite une inscription préalable des utilisateurs, une fois accepter les Conditions générales,

ID de l´utilisateur sera composé por son adresse e-mail et mot de passe. Pour accéder à son propre compte de l'utilisateur, il sera nécessaire d'inclure cet identifiant et un mot de passe qui doit contenir au moins 6 caractères.

                                                     

L'utilisation du mot de passe est personnel et non transmissible,  même temporairement, à des tiers ne sont pas autorisés. À cet égard, l'utilisateur accepte de faire preuve de diligence et de garder le secret, assumant l'entière responsabilité des conséquences de la divulgation à des tiers.


Dans le cas où l'utilisateur sait ou soupçonne l'utilisation de son mot de passe par des tiers, il le doit changer immédiatement, de la manière qui est recueillie sur le site We

3. - UTILISATION CORRECTE DES SERVICES


L'Utilisateur enregistré accepte d'utiliser les Services diligemment, correcte et licite,, en particulier, à titre d'exemple et non pas seulement limitant il engage à ne pas:


* (A) utiliser les services d'une manière, ou à des fins contraires à la loi, a la morale et aux bonnes mœurs généralement acceptées à l'ordre public;

* (b) reproduire ou copier, distribuer, permettre l'accès du public par le biais a toute forme de communication publique, transformer ou modifier les services, sauf si il a obtenu l'autorisation des droits correspondants ou il est légalement autorisé;

* (c)realiser tout acte qui pourrait être considéré comme une violation des droits de propriété intellectuelle appartenant à PerfumesPremium.com ou des tiers;


Les utilisateurs enregistrés sont responsables des dommages de toute nature qui Wotika.com peut souffrir, pendant ou à la suite d'une violation de l'une quelconque des obligations décrites ci-dessus et tous les autres inclus dans les conditions générales et / ou imposé par la loi relative à l'utilisation du site web.

Wotika.com doit en tout temps respecter la loi en vigueur, et aura le droit de mettre fin, à sa seule discrétion, le service ou exclure l'utilisateur  de site Web en cas de la commission présumée, complet ou incomplet, de l'une des infractions ou des infractions punissables par le code pénale, ou en cas d'observation de toute conduite qui, de l'avis du Wotika.com sont contraires aux présentes Conditions générales, les Conditions d'utilisation de ce site, la loi, les règles établies par PerfumesPremium.com  ou ses collaborateurs ou de perturber le fonctionnement, l'image, la crédibilité et / ou le prestige de PerfumesPremium.com ou de ses employés.

 

4- DROITS DE PROPRIÉTÉ

 

Les utilisateurs qui envoient sur le site Web des observations, des opinions ou des commentaires via le service e-mail ou par tout autre moyen, dans les cas où la nature des services, il est possible, il est entendu que les autorisent Wotika.com reproduction, distribution, communication publique, la transformation et l'exercice d'un droit d'exploitation, de ces observations, des opinions ou des commentaires, pour tous les temps pour protéger le droit d'auteur légalement en vigueur sans limitation territoriale. Il est entendu que cette autorisation est faite gratuitement.


Toutes les réclamations déposées par les utilisateurs en ce qui concerne d'éventuelles violations des droits de propriété intellectuelle sur l'un des services de ce site doivent être adressées à l'adresse électronique suivante:info@wotika.com

 

5- EXCLUSION DE GARANTIE ET ​​DE RESPONSABILITÉ

 

Wotika.com se réserve le droit d´interrompre l´accès au site Web, ainsi que la prestation de tout ou partie des services fournis par le biais du meme à tout moment et sans préavis, que se soit pour des raisons techniques, de sécurité, de contrôle, d'entretien par une panne de courant électrique ou de toute autre cause justifié.

Wotika.com pas responsable en cas d'interruption des services, des retards, des erreurs, mauvais fonctionnement du portail et, en général, d'autres problèmes qui proviennent de causes indépendantes de la volonté des Wotika.com, et / ou en raison un utilisateur frauduleux ou coupable et / ou découlant de circonstances imprévues ou de force majeure.

Sans préjudice des dispositions de l'article 1105 du Code civil, doit être interprétée comme inclus dans la notion de force majeure, ainsi que les effets de ces conditions générales, tous ces événements survenant hors du contrôle de Wotika.com, tels que: echec de tiers, opérateurs ou des sociétés de services, actes de gouvernement, le manque d'accès à des réseaux tiers, actes ou omissions des autorités publiques, ceux résultant de phénomènes naturels, pannes de courant, etc. et les attaques par des pirates ou des tiers spécialisés dans la sécurité ou l'intégrité du système informatique, à condition que Wotika.com a pris des mesures raisonnables de sécurité en accord avec l´état de la technique. En tous cas, quelle que soit sa cause, Wotika.com pas responsable ni des dommages directs ou indirects, des dommages et / ou perte de profits.


De même, Wotika.com exclut toute responsabilité pour les dommages de toute sorte qui pourraient être dus à la présence de virus ou de la présence d'autres éléments nocifs dans les contenus qui pourraient modifier les systèmes informatiques ainsi que des documents ou stockés dans les mêmes systèmes.


Wotika.com pas responsable de l'utilisation que l'utilisateur enregistré rend des services de site Web ou leurs mots de passe, et tout autre matériel de celui-ci, portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle ou industrielle ou tout autres droits de tiers.

Wotika.com n´est pas responsable des services fournis par les vendeurs du marché. Wotika.com sera chargé de représenter le client dans toute situation auprés des vendeurs de Marketplace, mais en aucun cas assumer ses responsabilités.

L'utilisateur s´engage a maintenir indemne a Wotika.com pour toute perte, dommages, pénalités, dépenses (y compris, sans limitation, les honoraires des avocats) ou la responsabilité civile, administrative ou tout autre type, qui peut souffrir Wotika.com en rapport avec le non-respect ou de respect partiel lié à défaut ou défectueux pour sa part de ce qui est prévu dans les présentes conditions générales ou dans la législation applicables , et en particulier,  en ce qui concerne leurs obligations relatives à la protection des données personnelles contenues dans les présente conditions ou établies dans la LOPD règlementation de déveleppement.

 

6- LIENS VERS D'AUTRES SITES

 

Wotika.com ne garantit pas ni assumer aucune responsabilité pour les dommages subis par des tiers l'accès aux servicesde tiers par le biais des connexions, liens ou links des sites liés ni sur l'exactitude ou la fiabilité des même. Le rôle des liens qui apparaissent dans Wotika.com est exclusivement d'informer l'utilisateur enregistré sur l'existence d'autres sources d'information sur l'Internet où il peut élagir les services offerts par le portail. Wotika.com n´est en aucune cas responsable des résultats obtenus par le biais de ces liens ou les conséquences découlant de l'accès par l'utilisateur enregistré pour même. Ces services de tiers sont fournis par ceux-ci, alors Wotika.com ne peut pas contrôler et ne contole  pas la lécéité des services ni la qualité. Par conséquent, le titulaire doit renforcer la prudence dans l'évaluation et l'utilisation d'informations et de services existants dans le contenu de tiers.

Pour toute question d'interprétation ou litigieuses qui pourraient se poser est de mise en oeuvre de la législation espagnole et en cas de litige, les deux parties conviennent de soumettre, en renonçant à toute autre juridiction qui peut correspondre à la compétence des tribunaux de la ville de Vila- réel. 

 

7- ERREURS DE CONTENU

 

En  cas de survenance d´une erreur de la description des produits, la photographie, ou le prix et  en cas d´être détecté par PerfumesPremium.com  ou pour acheteur, PerfumesPremium.com se réserve le droit d'annuler la commande du client ou l'un des produits de ceux-ci. Ce sera toujours faite après avoir informé le client et toujours en versant le montant payé par le client. Dans ces cas, le client peut annuler ou modifier sa commande en contactant  info@wotika.com.

 

8- LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

 

Pour toute question d'interprétation ou litigieuses qui pourraient se poser est de mise en oeuvre de la législation  espagnol et en cas de litige, les deux parties conviennent de soumettre, en renonçant à toute autre juridiction qui peut correspondre à la compétence des tribunaux de la ville de Vila- réel.

 

9- POLITIQUE D´ENVOIS

 

Dans le processus d'expédition, pour les expéditions faites par Wotika, vous pouvez choisir entre différentes formes d´envoi. Parmi les méthodes, vous trouverez plusieurs méthodes, en fonction de votre pays et le type de produit sélectionné. Parmi toutes les options, vous trouverez: SEUR, ASM, DHL, UPS et Fedex. Les expéditions vers l'Espagne, seront effectués par SEUR ou ASM, les expéditions vers l'Europe par DHL ou UPS et les États-Unis, au Canada et en Amérique du Sud par l´agence de transport Fedex.

 

Pour calculer rapidement le prix de vos envois, vous pouvez consulter le tableau:

 

 

 

Moins de 0,5 kg

Moins de 1 kg

Plus de 1 kg

Espagne

4 €

6 €

€ 11

Europe

8 €

9 €

€ 10

no Europe

€ 10

€ 20

€ 33

Les prix ne comprennent pas les taxes.

La livraison des envois pour l'Espagne, est d'environ 2 à 3 jours. Dans les expéditions en Europe le temps de livraison est entre 5 et 10 jours. Dans les envois pour en dehors de l'Europe, le temps de livraison est entre 10 et 15 jours.

 

 

Dans le processus d'achat, vous pouvez sélectionner des méthodes d'envoi plus rapides (par exemple UPS et Fedex). En cas de demander un service express de l'envoi, le système calcule les coûts au moment de realiser vos commandes, cependant, si vous avez besoin d'un calcul plus personnalisé, vous pouvez présenter une demande en info@wotika.com

 

Dans le cas où un envoi soit retourner à nos installations, pour une cause extérieure à nous et à l'entreprise de transport, au client il faut lui remboursé la quantité du produit et ne sont pas remboursées les frais d'envoi. Dans le cas où le client avait utilisé une promotion de frais d'expédition gratuits, lui paierait le montant payé moins le montant correspondant aux frais d'expédition.

 

  

10- FORMES DE PAIEMENT

 

En Wotika.com nous avons différentes options de paiement disponibles:

 

- Paiement avec la  carte de crédit. En utilisant le système de paiement sécurisé fourni par Banco Santander. Cette option de paiement est valable pour toute carte de crédit. Double vérification est nécessaire pour valider le paiement.

 

- Paypal. Grâce à la passerelle de paiement Paypal, vous pouvez payer confortablement avec votre compte Paypal. Si vous ne possédez pas de compte Paypal, vous pouvez utiliser cette plate-forme de paiement sans registre en utilisant une carte de credit de tout les banque.

- Virement bancaire. Une fois sa commande et sélectionnez  et vous avez choisi ce mode de paiement, vous recevrez un email avec les données bancaires qui doit effectuer le paiement. Si dans un délai de 7 jours vous n´avez pas realiser le paiement, sa commande est annulée. Ce mode de paiement retarder le temps d' envoi, jusqu'à 4 jours.

- Paiement contrareembolso. Seul valable pour l'Espagne.

 

 

 

 

11- POLITIQUE DE RETOUR

Tous les articles achetés au vendeur Wotika  peuvent être retournés dans les 15 jours suivant la réception du produit. Avant d'effectuer le retour, vous devez contacter info@wotika.com demandant un bon retour valide. Une fois que le client obtient ce numéro, peut envoyer le produit à:

PG LOGISTICA

C/Bronze nº12

Parque empresarial Carabona

Burriana (Castellón)

CP 12530

España.

 

Une fois reçu le produit, à condition qu'il soit en parfait état et non ouvert, le client recevra une confirmation par courriel que sa déclaration a été acceptée et indiquant le montant de la restitution. Le remboursement est effectué par la même méthode que le paiement a été effectué.

Si le retour est motivé par une erreur de magasin www.perfumespremium.com, ce retour sera payé par www.wotika.com. Sinon, l'utilisateur doit supporter les frais de retour.

 

COMERCIO ONLINE LEVANTE S.L informe l'utilisateur que le traitement de toutes les données personnelles est effectuée conformément aux dispositions de la loi 15/1999 du Décembre 13 Protection des données et le décret royal 1720/2007 du 21 Décembre, portant approbation du règlement d'application la loi 15/1999, du 13 Décembre, la protection des données personnelles a été approuvé.