L'acheteur peut retourner tout produit acheté dans notre magasin, à condition que le produit n'ait pas été ouvert ou utilisé. Garde en tête que:

1 - Le délai pour effectuer un retour sous 15 jours à compter de la réception de la commande. La date de livraison de la commande sera celle que l'entreprise de transport définit dans son bon de livraison.

2 - Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur lorsqu'il s'agit de retours volontaires, sauf si le retour est effectué en raison d'une erreur dans le produit que le client a reçu (retour forcé).

3 - En cas de retour forcé, le client doit nous contacter par mail à [email protected], signaler le problème et envoyer des photos du produit reçu dans lesquelles il est clairement visible sur l'emballage du produit et le code ean du produit ou des produits . Dans le cas où le retour est accepté, notre service client vous enverra une étiquette de retour gratuite.

4 - Dans le cas où le retour est volontaire, l'acheteur doit envoyer le produit à nos entrepôts à l'adresse suivante: PG LOGISTICA, C / Bronze nº 12, Burriana, Castellón, Espagne, cp 12530.

5 - Dans le cas où le client reçoit un produit défectueux ou cassé, le même processus doit être appliqué qu'au point 3.

Back to Top