Quelle est la logistique Wotika?

Nous voulons aider les vendeurs à développer leurs activités dans le monde entier en ligne. Nous avons eu cet objectif grâce à nos ressources logistiques, notre service à la clientèle et la fiabilité et la rapidité dans la distribution. Avec Logistique Wotika vous avez la possibilité de stocker vos produits dans notre centre. Nous organisons pour recevoir vos produits, préparer et les envoyer à votre client.

 Notre logistique peuvent être utiles avec une catégorie de produits qui sont dans notre marché, et est disponible à tout fournisseur qui veulent essayer ce service. Que ce soit vendre en Wotika ou non, vous pouvez essayer cet outil. Il n'y a aucun frais d'installation ou frais de service supplémentaires d'abonnement: vous ne payez que lorsque vous faites une vente et des services que vous utilisez.

 

Comment pouvez-vous vous inscrire dans logistique de Wotika?

 

Si vous êtes nouveau à la vente sur Wotika vous devez vous inscrire * pour obtenir un compte vendeur. Vous pouvez intégrer la logistique Wotika au cours du même processus d'inscription. Si vous vendez dans Wotika, vous pouvez ajouter Logistique Wotika à votre compte ici * en acceptant l'accord de l'utilisateur Logistique Wotika. Une fois accepté l'accord, suivez les instructions affichées à l'écran pour terminer le simple processus d'inscription.

 

Comment les clients peuvent identifier vos produits gérés par Wotika dans son marché?

 

les annonces Géré par Wotika sont affichées dans les résultats de recherche comme "Géré par Wotika" afin que les clients savent qu'il est Wotika qui gère la préparation, la livraison, le service à la clientèle et retourne.

 

Combien ça coûte logistique de Wotika?

 

Les tarifs dépendent de:

 

• Le type de produit que vous vendez.

 

• Les dimensions et le poids de l'article.

 

Avec la logistique Wotika, les frais sont facturés pour la gestion des commandes et le stockage des l'inventaire.  Le coût de stockage du produit est imputé mensuellement basé sur le volume quotidien moyen mesuré en mètres cubes. En plus de l'inventaire de stockage de taux habituel qu'il appliquera des frais de stockage semestriellement prolongée pour toutes les unités stockées pendant au moins un an. Voir page prix Wotika Logistics *.

 

Comment ne facturer des frais  de logistiques Wotika?

 

Chaque fois que vous faites une vente, les frais sont déduits du montant total que l'acheteur paie pour l'article. Le solde restant à déposer dans votre compte bancaire, peut être trouvée dans la section des paiements de l'onglet Rapports de votre compte vendeur.

 

Comment facturez-vous pour l'utilisation de la logistique Wotika?

 

Nous vous ferons parvenir une facture électronique une fois par mois par des frais ou d'autres sommes dues. Normalement, si vous vendez déjà en Wotika, nous déduisons les frais des prestations versées dans votre compte Vendre sur Wotika et de conserver  des taux  correspondants au décaissements  du revenu que vous faites

 

Y at-il des produits inappropriés pour Logistique Wotika?

 

 Oui. Vous pouvez trouver la liste complète ici *.

 

Quelles sont les options disponibles d'expédition pour les produits gérés par Wotika?

 

Les commandes Géré par Wotika sont traitées comme toute autre commande de Wotika.

 

Comment pouvez-vous enregistrer vos produits dans la logistique Wotika?

 

Vous devez enregistrer vos produits en utilisant un formulaire que nous vous offrons.

 

Que devrait garder à l'esprit lors de la préparation de vos produits de Logistique Wotika?

 

Chaque unité que vous nous envoyez devrait être prêt pour l'emballage et l'expédition. Par exemple, les articles cassables doivent être emballés individuellement d'un matériau de protection, tel que le polystyrène extrudé ou du papier bulle. Sinon, Wotika se réserve le droit de rendre les articles

 

Comment vous devez emballer vos unités de produits pour envoyer à Wotika?

Il y a deux options:

 

Les articles individuels: chaque boîte contient un ou plusieurs articles dans différentes quantités et  états.

 

Articles de lot: tous les éléments de chaque boîte auront le même SKU et de l'État, et toutes les caisses du même article doit contenir le même nombre d'éléments. Dès réception de ces envois, l'unité de centre logistique scanne une boîte et la boîte est ajouté à l'inventaire

 

Pas besoin de scanner chaque unité, puisque tous sont égaux.

 

Vous devez noter qu'un envoi ne peut pas contenir des éléments individuels et des articles dans le lot. Si votre inventaire comprend deux modalités, vous devez les envoyer dans des envois séparés

 

Comment pouvez-vous générer des étiquettes d'expédition?

 

Pour les petites livraisons de colis, vous devez imprimer des reçus et des étiquettes d'expédition (une par boîte) depuisl'onglet que vous indiquez. Vous devez mettre le bordereau d'expédition à l'intérieur de la boîte, sur les éléments, de sorte qu'il est visible lorsque vous ouvrez le centre logistique. Les étiquettes d'expédition, vous devez spécifier l'adresse de destination et de retour, ils doivent être placés à l'extérieur de chaque boîte scellée, avec le étiquette de l´agence de transport.

Vous trouverez des étiquettes adhésives vierges en tout magasin de fournitures de bureau. Vous pouvez également les acheter dans Wotika.

 

Qui sera responsable de la perte d'un produit lors de l'expédition à Wotika ou les dommages que cela peut souffrir?

 

La plupart des entreprises de transport assument la responsabilité limitée en cas de perte ou de dommages pendant le transit. Si vos unités sont endommagés, nous vous recommandons de présenter une réclamation à votre transporteur. Wotika pas responsable des dommages pendant le transport vers un centre logistique.

 

Vos produits sont-ils en sécurité dans le centre logistique Wotika?

 

Nos installations comprennent les processus de collecte, de préparation et d'expédition hautement automatisé de faciliter le traitement sûr et rapide des commandes de nos fournisseurs. Nous fournissons la sécurité 24 heures par jour, le suivi des commandes automatiquement.

 

Wotika vous remboursez le montant de la perte ou les unités endommagées au centre logistique?

 

Vous devez ouvrir une réclamation en cas d'incidence de ce type  et Wotika analyse chaque cas individuellement et de propreté maximale.

 

Combien de temps faut-il pour obtenir les articles retournés?

 

En règle générale, les unités pour lesquelles vous avez demandé un retour prendre 10 à 14 jours ouvrables pour être recueillis, préparés et envoyés.

 

Combien gagne Wotika pour le retrait de mes articles?

 

Les frais de retour ou désenregistrer dans votre inventaire sera débité de votre compte vendeur. Consultez notre page, connaitre les frais por retour et de désenregistrer des unités.

 

Comment facturer une demande de retrait?

 

Vous serez facturé aux X jours de la date de la demande de retrait.

 

Quand un article est expédié, comment indique  Wotika au client que je suis le vendeur?

 

Votre nom est pas affiché sur les étiquettes des articles ou des étiquettes d'expédition reçues par l'acheteur. Au lieu de cela, votre nom vendeur lui-même peut apparaître sur le reçu de livraison est inclus dans la boîte.

 

Quelle méthode d'expédition utilise la logistique de Wotika?

 

La méthode d'expédition dépend de l'option choisie par l'acheteur.

 

Wotika gére toutes les requêtes des clients associés à vos produits gérés par Wotika?

 

Chaque fournisseur aura la capacité de gérer les requêtes des clients.

 

Wótica émettre une facture de TVA à l'acheteur?

 

Nous ne délivrons pas de factures de TVA au nom des vendeurs. Il est de votre responsabilité de se conformer à toutes les exigences légales applicables à l'émission des factures de TVA au nom des acheteurs par rapport à vos transactions. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vos obligations fiscales en matière de TVA, nous vous recommandons de vérifier auprès de votre bureau d'impôt local ou votre conseiller fiscal.

 

Si vous ne pouvez pas émettre des factures TVA, indiquer sur les pages d'aide spécifique de votre compte vendeur. Pour les commandes qui ont déjà été gérés et pour ceux qui ne peuvent pas émettre une facture de TVA, essayez de le fixer directement avec l'acheteur. La solution peut se produire, par exemple, pour un remboursement partiel ou retourner le produit.

 

Dans le cas où un acheteur contactez-nous par cette question, au vendeur.

 

Qu'advient-il de produits retournés par le client?

 

 

Si le produit est vendu par Wotika et est en parfait état, le produit retourne immédiatement à votre inventaire disponible à la vente. Si le produit est plus apte à la vente, ont va le marqué comme pas apte pour l´envoi dans votre compte vendeur. Si nous ne communiquons pas dans les 90 jours si vous voulez vous débarrasser de l'unité ou si vous voulez obtenir le donner en retour, ce que nous décidons à notre seule discrétion.

 

Où est notre centre logistique situé?

 

Nos installations sont situées à Burriana (Castellón).

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